Le royaume d'albion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le royaume d'albion

Venez combatre dans le monde médiévale d'albion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'émilie

Aller en bas 
AuteurMessage
shack
Assassin
Assassin
shack


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 09/10/2005

Entrainement d'émilie Empty
MessageSujet: Entrainement d'émilie   Entrainement d'émilie EmptySam 4 Fév - 18:07

shack apparut dans la guilde et se dirigea vers le guildmaster en tenant Émilie par la main

-Guild master je vous amene ma fille, je vous demande de l'entrainé s'il vous plait

-D'accord cela va etre avec plaisir d'esntrainé une de tes descendante

-merci beaucoup

shack serra Émilie dans ses bras


-tu ecoute le monsieur d'accord

il la serra et la laissa avec le guildmaster une personne ne qui il avait enormément confiance


-je vais venir te voir mon ange

-aurevoir cher hero

shack disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://fable-rpg.myrealboard.com
shack
Assassin
Assassin
shack


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 09/10/2005

Entrainement d'émilie Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'émilie   Entrainement d'émilie EmptySam 4 Fév - 21:10

Émilie aprit le maniment d'arme, le tir a l'arc, elle aprit a controler les pouvoir qu'elle avait en elle et elle finit par ressortir de la guilde a lage de 16 ans, elle eu une cérémonie officielle a la guilde et elle reparti pour aller voir ses parent avec une arme en main et une arc dans le dos elle avait fier allure et marchait avec une demarche tres fonceuse, elle se teleporta pour aller voir ces parent don elle recevait des visites quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fable-rpg.myrealboard.com
 
Entrainement d'émilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume d'albion :: Albion :: Guilde des Héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser